PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 17h01
@Verite (Allemagne)

en effet c est maintenant que Bell merite de tenir la fecafoot...

nous connaissions ses qualités intellectuelles et sa probité (il n est pas parfait)
nous savions qu il a ete un bon professionel...un tres bon professionel

mais ce qui lui donne le plus de credibilite actuellement... c est son passé de combattant pour la cause des footballeurs

c est le fait qu il soit rentre au Cameroun et a ete tout ce temps dans le millieur du football

c est le fait d avoir tenu tout ce temps la meme ligne et au Cameroun

lui et Milla sont les seuls de leur generation qui sont rentre definitivement au Cameroun et on continué a se battre...avec les Ekeke...

aujourd hui j espere que il pourra etre le president...mais ce sont les footballeurs qui decideront de la prochaine equipe...nous ne sommes que les fans

pour l instant la bataille commence pour le toilettage et la mise sur pied de textes pour LE FOOTBALL CAMEROUNAIS

SEULS DE BONS TEXTES PEUVENT GARANTIR L EMERGENCE DE BONS DIRIGEANTS DE NOTRE FOOT





il
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist