PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 16h50
je prevoyais une levée de bouclier pour lundi

je m attendais a ce que le Cameroun envoie au front sa creme en matiere juridique et ces sportifs (les vrais)

je m attendais a ce que la foudre se declenche a zurich a partir de lundi

je m attendais a ce que Blatter passe une semaine chaude



mais la je vous avoue que je suis moi meme surpris


nous ne sommes que vendredi...et meme les petit journaux regionaux francais, allemands et englais on relaye l info

et quand je lis Bell faire meme des lecon de francais

quand j entend Milla qui est encore en vaccances...quand je pense que les Mboma, Nkou, Noah, Ekeke, et tous les autres footeux n ont meme pas encore degainé...j ai peur pour Blatter et Valke...ils risquent de voir le mondial bresilien loin de la tribune presidentielle...

ca sera chaud sur eux...le Cameroun peut devenir pour eux l arret Bosma...et je peux bien m imaginer que l uefa, pourrait profiter de cet episode pour definitivement reorganiser la fifa...car c est l uefa pour l instant qui fait le foot et paradoxalement sont exclus des grandes decisions...

de toutes les facons...ca c est le probleme de la fifa...nous avons notre probleme domestique qui est notre football dans son ensemble...et nous sommes decides a l organiser avec rien que les footballeurs et les amoureux du football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist