je prevoyais une levée de bouclier pour lundi
je m attendais a ce que le Cameroun envoie au front sa creme en matiere juridique et ces sportifs (les vrais)
je m attendais a ce que la foudre se declenche a zurich a partir de lundi
je m attendais a ce que Blatter passe une semaine chaude
mais la je vous avoue que je suis moi meme surpris
nous ne sommes que vendredi...et meme les petit journaux regionaux francais, allemands et englais on relaye l info
et quand je lis Bell faire meme des lecon de francais
quand j entend Milla qui est encore en vaccances...quand je pense que les Mboma, Nkou, Noah, Ekeke, et tous les autres footeux n ont meme pas encore degainé...j ai peur pour Blatter et Valke...ils risquent de voir le mondial bresilien loin de la tribune presidentielle...
ca sera chaud sur eux...le Cameroun peut devenir pour eux l arret Bosma...et je peux bien m imaginer que l uefa, pourrait profiter de cet episode pour definitivement reorganiser la fifa...car c est l uefa pour l instant qui fait le foot et paradoxalement sont exclus des grandes decisions...
de toutes les facons...ca c est le probleme de la fifa...nous avons notre probleme domestique qui est notre football dans son ensemble...et nous sommes decides a l organiser avec rien que les footballeurs et les amoureux du football
je m attendais a ce que le Cameroun envoie au front sa creme en matiere juridique et ces sportifs (les vrais)
je m attendais a ce que la foudre se declenche a zurich a partir de lundi
je m attendais a ce que Blatter passe une semaine chaude
mais la je vous avoue que je suis moi meme surpris
nous ne sommes que vendredi...et meme les petit journaux regionaux francais, allemands et englais on relaye l info
et quand je lis Bell faire meme des lecon de francais
quand j entend Milla qui est encore en vaccances...quand je pense que les Mboma, Nkou, Noah, Ekeke, et tous les autres footeux n ont meme pas encore degainé...j ai peur pour Blatter et Valke...ils risquent de voir le mondial bresilien loin de la tribune presidentielle...
ca sera chaud sur eux...le Cameroun peut devenir pour eux l arret Bosma...et je peux bien m imaginer que l uefa, pourrait profiter de cet episode pour definitivement reorganiser la fifa...car c est l uefa pour l instant qui fait le foot et paradoxalement sont exclus des grandes decisions...
de toutes les facons...ca c est le probleme de la fifa...nous avons notre probleme domestique qui est notre football dans son ensemble...et nous sommes decides a l organiser avec rien que les footballeurs et les amoureux du football

