Vraiment certains Camerounais ne cessent de surprendre.Comment Milla et Bell peuvent eux aussi parler ainsi de la FIFA si c'est toujours ce meme Bell et ce meme Milla qui ont soutenus le meme Blater qu'ils vomisent aujourd'hui.Moi je ne defends pas Iya mais je commence á comprendre c'est un probleme d'argent qui poussent Bell,Milla,Essomba...Pour Iya meme si celui ci est un voleur comme ils le disent reconnaisons-le que c'est sous son regne que nous avons eu ce siége á Tsinga.Et cette situation actuelle ressemble a celle de Maha Daher quand les Mve et Essomba disait de lui qu'il était un Tchadien.Moi aussi je suis Camerounais comme Milla et Bell et je vous lance un defi si vous aimez tant votre pais soyez les meilleurs entreneurs du monde en commençant par votre propre village.Car c'est curieux que Bell se dit intellectuel (architecte)et Milla se dit savant en football mais est incapable d'entrainer un équipe en France ou a Montpellier son village.Car moi j'ai pas la memoir courte avec tout le respect que j'ai pour les deux marquer 4 buts á un mondial et etre un gardien de but en France ne veut pas dire que le riziculteur de Yagoua ou le planteur d'Eseka n'a pas aussi sa place.Ils passent plus de leur temps á critiquer Issa et Iya mais oublient qu'ils chantent les louanges de Biya qui est depuis des années.C'est une honte pour les Camerounais et vraiment de grace Milla et Bell dites aussi á Biya de partir et parler des textes et des lois vraiment Mr Bell vous me faites hontes et je comprends pourquoi vous etes ainsi.Depuis que je suis né ou mieux depuis que tes lois existes au Cameroun,quelle est la constitution que nous utilisons de 72 ou 96.Je pense que c'est un probleme de tribalisme et d'ignorance et je suis meme convaincu que le Nordiste au Cameroun est toujours mal vu par les certains camerounais comme Milla.Vraiment depuis hier quand je lis ces deux-lá(Bell et Milla)je pense que c'est mieux que les Généraux Nordistes et Intellectuels et paysans prennent leur destin en mains SEULS car avançer avec des individus pareils c'est aller nul part...Bell et Milla ont battus campagne pour Blatter et ça tous les Camerounais ont vus et maintenant ils disent que le meme Blater est mafieux ou bien ils sont les plus GOUJATS de cette Terre ou alors ils prennent les Camerounais pour les IMBECILES.Peuple du Grand Nord vous pouvez aller trés loin sans ces gens qui savent tout.Vous avez déjá:aéroport,cartoucherie,fleuve,université et plus en ayant des voisins qui peuvent coopérer avec nous c'est t

