@Anel-k
La Fifette vient de remmettre la balle plus qu'au centre,elle a carrement ramener le ballon dans les vestiaires.Elle reconnait notre revendication principale qui etait la revision des textes.
Je deplore seulement le timing de la Fifa et la fait que l'etat ne soit pas partie prenant dans la designation des membre du futur comite de normalisation.De meme on peut reprocher au Minsep de n'avoir pas pris les decisions à temps,de meme la Fifa ne fait que reagir des qu'elle a senti la situation lui échapper.Le probleme de cette mafia footballistique n'est pas la revision des textes ,ce sont surtout ses dossiers sales qu'elle ne voudrait pas voir tomber entre les mains des personnes qu'elle en controlerait pas.
La Fifette vient de remmettre la balle plus qu'au centre,elle a carrement ramener le ballon dans les vestiaires.Elle reconnait notre revendication principale qui etait la revision des textes.
Je deplore seulement le timing de la Fifa et la fait que l'etat ne soit pas partie prenant dans la designation des membre du futur comite de normalisation.De meme on peut reprocher au Minsep de n'avoir pas pris les decisions à temps,de meme la Fifa ne fait que reagir des qu'elle a senti la situation lui échapper.Le probleme de cette mafia footballistique n'est pas la revision des textes ,ce sont surtout ses dossiers sales qu'elle ne voudrait pas voir tomber entre les mains des personnes qu'elle en controlerait pas.

