Mérite le 05/07/2013 à 15:50
Bon week-end. Je n'ai pas la moindre seconde à perdre pour subir tes nerfs.J'avais cru qu'on pouvait rester courtois dans un débat.
Je suis obligé de constater que ton auto-éducation ne te conduit pas à le demeurer longtemps.J'abandonne,et je te laisse purger la propre peine mentale que tu as réussi à t'infliger.
Bon week-end. Je n'ai pas la moindre seconde à perdre pour subir tes nerfs.J'avais cru qu'on pouvait rester courtois dans un débat.
Je suis obligé de constater que ton auto-éducation ne te conduit pas à le demeurer longtemps.J'abandonne,et je te laisse purger la propre peine mentale que tu as réussi à t'infliger.

