Si le cameroun ne part pas en coupe du monde.
le people s occupera de Tombi Biyam et consort
a moins que notre valeureuse gendarmerie ne viennent les sortir des griffe du people pour les envoyer a kodengui
le people s occupera de Tombi Biyam et consort
a moins que notre valeureuse gendarmerie ne viennent les sortir des griffe du people pour les envoyer a kodengui

