@lionne is back alias fake @la lionne
stp arretes ton theatre et va te cacher ou reprend ton vrai pseudo ici.j'ai ete patient croyant que d'autres tolieurs allaient te demasquer comme d'habitude les gens ici ne reconnaissent pas l'imposture quand elle se presente a eux.tu es surement le meme qui utilisait mon pseudo ici pour insulter le @27 e lecteur.tu as donne un detail tres important depuis le debut qui m'a convaincu tout de suite que tu n'etais pas la vrai @la lionne.premierement elle n'est pas du nde pour ton info la vraie @la lionne est bana c'ad du haut nkam.2-ement elle ne repond pas aux attaques personnelles,elle est tres noble pour se rabaisser au niveau du legume @yvan.alors stp cesses cette lachete qui consiste a utiliser le pseuso des tolieurs qui s'absentent pour une longue periode pour venir regler tes comptes au @27 e lecteur. tu es surement camus mimb ou un de ses cons de mboafootball.si tu continues ton imposture je vais m'occuper de toi personnellement,pourquoi ne pas utiliser un autre pseudo que celui des tolieurs assez connus ici.franchement meme dans l'anonymat vous vous cachez et ca s'appele les hommes ca.pitoyable.vraiment meme la serpiere de morgue est mieux que toi.sale lache va.rubbish.
p.s:les tolieurs qui aiment les rencontres bizzarres sur le net un jour vous allez rencontrer les 'mamiwatas'.un imposteur est venu se faire passer pour @la lionne vous etes tous tombes au point de vouloir meme le rencontrer.le soit disant @la lionne a meme recu des felicitations de certains tolieurs pour la naissance d'un enfant imaginaire loool.ceci n'est qu'un indice qui prouve que beaucoup ici ne reflechissent pas vraiment.c'est malheureux de la part des vieux garcons.watch out people this is the net.
stp arretes ton theatre et va te cacher ou reprend ton vrai pseudo ici.j'ai ete patient croyant que d'autres tolieurs allaient te demasquer comme d'habitude les gens ici ne reconnaissent pas l'imposture quand elle se presente a eux.tu es surement le meme qui utilisait mon pseudo ici pour insulter le @27 e lecteur.tu as donne un detail tres important depuis le debut qui m'a convaincu tout de suite que tu n'etais pas la vrai @la lionne.premierement elle n'est pas du nde pour ton info la vraie @la lionne est bana c'ad du haut nkam.2-ement elle ne repond pas aux attaques personnelles,elle est tres noble pour se rabaisser au niveau du legume @yvan.alors stp cesses cette lachete qui consiste a utiliser le pseuso des tolieurs qui s'absentent pour une longue periode pour venir regler tes comptes au @27 e lecteur. tu es surement camus mimb ou un de ses cons de mboafootball.si tu continues ton imposture je vais m'occuper de toi personnellement,pourquoi ne pas utiliser un autre pseudo que celui des tolieurs assez connus ici.franchement meme dans l'anonymat vous vous cachez et ca s'appele les hommes ca.pitoyable.vraiment meme la serpiere de morgue est mieux que toi.sale lache va.rubbish.
p.s:les tolieurs qui aiment les rencontres bizzarres sur le net un jour vous allez rencontrer les 'mamiwatas'.un imposteur est venu se faire passer pour @la lionne vous etes tous tombes au point de vouloir meme le rencontrer.le soit disant @la lionne a meme recu des felicitations de certains tolieurs pour la naissance d'un enfant imaginaire loool.ceci n'est qu'un indice qui prouve que beaucoup ici ne reflechissent pas vraiment.c'est malheureux de la part des vieux garcons.watch out people this is the net.

