Hum (France) le 05/07/2013 Ã 11:08
Tu as tout à fait raison.Mais,la mise à l'écart d l'ETAT peut se comprendre,puisqu'il est accusé d'avoir pris fait et cause pour l'une ds partie, en plus de ce qu'il a été incapable d'anticiper les conséquences de ce problème.
J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris que si un pays veut participer dans le concert du football mondial, il est obligé de passer par la FIFA, et de respecter ses exigences.
Même si le CAMEROUN passait par le TAS comme dit ABDOURAMAN, et gagnait, qu'on ne soit pas surpris après que la FIFA nous la fasse dure après, puisqu'elle ne supporte pas que le TAS se mêle de ses affaires, surtout quand il le contredit.
Pour moi, on a intérêt à mettre "balle à terre", et de reconstruire sur la bse de ce qui a été décidé, et ceci, très vite.
Tu as tout à fait raison.Mais,la mise à l'écart d l'ETAT peut se comprendre,puisqu'il est accusé d'avoir pris fait et cause pour l'une ds partie, en plus de ce qu'il a été incapable d'anticiper les conséquences de ce problème.
J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris que si un pays veut participer dans le concert du football mondial, il est obligé de passer par la FIFA, et de respecter ses exigences.
Même si le CAMEROUN passait par le TAS comme dit ABDOURAMAN, et gagnait, qu'on ne soit pas surpris après que la FIFA nous la fasse dure après, puisqu'elle ne supporte pas que le TAS se mêle de ses affaires, surtout quand il le contredit.
Pour moi, on a intérêt à mettre "balle à terre", et de reconstruire sur la bse de ce qui a été décidé, et ceci, très vite.

