@Hum (France)
Je ne sais pas si cela passera!! écarter l'Etat ?? mais la fifa a décidé d'être partiale et l'Etat a plus d'une carte et comme disait un tolieur : "On dit que la fifette a un problème avec les gendarmes de mon pays ? Comme tous les bandits , ils les craidront encore plus . Surtout lorsque que tous les documents comptables glanés ces derniers jours atterriront au sed . hayatou fils et sa société en faillite , sidiki et autres sous merdes près à vendre mon pays au colon seront les premiers."
@FIFA
Dites VOUS QUE Les camerounais ont accueilli la nouvelle de votre suspension, les mains dans les poches.
Les points que vous avez choisi de venir rendre une fois à Ydé relève de plan de comm et de manip dt le but est d'opposer les kmers afin d'obtenir les arrêts de poursuites contre ce "gang de tsinga" comme monnaie de change.
Le combat que engage le Cameroun est noble et vous auriez du les accompagner depuis 05 ans et des morts.
De retour du mondial sud africain, on a vu le ministre des sports et puis le président français recevoir un par un des responsables de fiasco et obtenir leur démission sans que vous parliez d'ingérence.
Je ne sais pas si cela passera!! écarter l'Etat ?? mais la fifa a décidé d'être partiale et l'Etat a plus d'une carte et comme disait un tolieur : "On dit que la fifette a un problème avec les gendarmes de mon pays ? Comme tous les bandits , ils les craidront encore plus . Surtout lorsque que tous les documents comptables glanés ces derniers jours atterriront au sed . hayatou fils et sa société en faillite , sidiki et autres sous merdes près à vendre mon pays au colon seront les premiers."
@FIFA
Dites VOUS QUE Les camerounais ont accueilli la nouvelle de votre suspension, les mains dans les poches.
Les points que vous avez choisi de venir rendre une fois à Ydé relève de plan de comm et de manip dt le but est d'opposer les kmers afin d'obtenir les arrêts de poursuites contre ce "gang de tsinga" comme monnaie de change.
Le combat que engage le Cameroun est noble et vous auriez du les accompagner depuis 05 ans et des morts.
De retour du mondial sud africain, on a vu le ministre des sports et puis le président français recevoir un par un des responsables de fiasco et obtenir leur démission sans que vous parliez d'ingérence.

