PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 5 juillet 2013 à 10h23
@Le 27eme Lecteur le 05/07/2013 à 09:10

Je ne sais pas de qui tu parles, mais je n'ai pas ecris sur ce forum depuis pres d'u an. Je ne lis que tres rarement et imagine ma surprise quand je vois que tu cites un poste que je t'aurais adressé. Je suis desolee du malentendu mais ce n'est pas moi. Quelqu'un ou quelquen usurpe visiblement mon pseudo et la personne pousse le vice jusqu' à pretendre "une lionne is back)

@la personne qui usurpe mon pseude une lionne
Je ne comprends pas l'interet ni le but recherché par cette manoeuvre. Vous n'avaez pas besoin d'utiliser mon pseudo pour vous rendre interessant ici. J'aurais pu penser à quelqu'un qui utilise mon pseudo sans connaissance du fait qu'il existe. Mais manifestement, les intentions sont clairement dans le but de me nuire, vu que vous precisez "lionne is back".
Dorenavant, intervenez avec votre votre propre pseudo et assumez vous tel quel. Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist