On dit que la fifette a un problème avec les gendarmes de mon pays ? Comme tous les bandits , ils les craidront encore plus . Surtout lorsque que tous les documents comptables glanés ces derniers jours atteriront au sed . hayatou fils et sa société en faillite , sidiki et autres sous merdes près à vendre mon pays au colon seront les premiers.

