@ Man Nanguébok
C’est comment frangin? Comme d’habitude tu viens de faire une excellente lecture du post de notre ami Mbargasoukous. C’est vrai qu’il faille de temps à autre rappeler certaines valeurs du Cameroun et de ses peuples à nos propres frères. Sans chauvinisme aucun, nos compatriotes qui ont eu la chance de composer avec des non camerounais savent de quoi je parle.
Evidement il est d’une importance capitale d’avoir des observateurs de ta trempe pour lever toute équivoque sur certaines zones d’ombre qui puissent se glisser comme un cheveu dans la soupe au cours d’un tel exposé.
@ Salomon
Je sais que tu seras revenu du pays au moins une semaine avant le début du challenge dortmundais et avec un peu de volonté de ta part, j’aurai la chance de te compter parmi mes hôtes de marque. Vivement que tu me le confirmes.
C.Kamga
C’est comment frangin? Comme d’habitude tu viens de faire une excellente lecture du post de notre ami Mbargasoukous. C’est vrai qu’il faille de temps à autre rappeler certaines valeurs du Cameroun et de ses peuples à nos propres frères. Sans chauvinisme aucun, nos compatriotes qui ont eu la chance de composer avec des non camerounais savent de quoi je parle.
Evidement il est d’une importance capitale d’avoir des observateurs de ta trempe pour lever toute équivoque sur certaines zones d’ombre qui puissent se glisser comme un cheveu dans la soupe au cours d’un tel exposé.
@ Salomon
Je sais que tu seras revenu du pays au moins une semaine avant le début du challenge dortmundais et avec un peu de volonté de ta part, j’aurai la chance de te compter parmi mes hôtes de marque. Vivement que tu me le confirmes.
C.Kamga

