Shabazz (France) le 05/07/2013 Ã 08:58
La FIFA peut lui demander pourquoi elle ne le lui a pas dit en ce moment là .
Le problème de ce gouvernement est qu'il n'a pas été clair.
Tu sais, ce n'est pas parce que les gens manifestent en nombre dans les rues, qu'on a forcément raisonb, ou que cela exprime la volonté de la majorité du peuple.Encore que ce n'est pas la rue quiç vote le président de la fecafoot.
On peut tout à fait pousser les gens aux manifestations de la rue, pour monter qu'on est populaire, sans ce soit vrai.La preuve,dans un reportage lors de la première tentative à DOUALA, on a montré un manifestant avec une affiche sur laquelle , il était marqué "IYA dehors".Quand on lui demandé pourquoi cette mention, il a dit qu'il ne savait;on lui demandé de venir crier, moyennant quelques sous.Donc, pour moi, au CAMEROUN, tout est possible.
Ce n'est pas une façon de dire que IYA n'est pas impopulaire.Il l'est , certaianement, puisque le football ne va pas bien.Mais, je pense qu'il y a eu aussi des manifestations qui frisent le ridicule.
La FIFA peut lui demander pourquoi elle ne le lui a pas dit en ce moment là .
Le problème de ce gouvernement est qu'il n'a pas été clair.
Tu sais, ce n'est pas parce que les gens manifestent en nombre dans les rues, qu'on a forcément raisonb, ou que cela exprime la volonté de la majorité du peuple.Encore que ce n'est pas la rue quiç vote le président de la fecafoot.
On peut tout à fait pousser les gens aux manifestations de la rue, pour monter qu'on est populaire, sans ce soit vrai.La preuve,dans un reportage lors de la première tentative à DOUALA, on a montré un manifestant avec une affiche sur laquelle , il était marqué "IYA dehors".Quand on lui demandé pourquoi cette mention, il a dit qu'il ne savait;on lui demandé de venir crier, moyennant quelques sous.Donc, pour moi, au CAMEROUN, tout est possible.
Ce n'est pas une façon de dire que IYA n'est pas impopulaire.Il l'est , certaianement, puisque le football ne va pas bien.Mais, je pense qu'il y a eu aussi des manifestations qui frisent le ridicule.

