PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 5 juillet 2013 à 8h10
@Tous

Les gars de la FIFA là sont bêtes ou quoi ? Comment ils peuvent arguer que c'est parce qu'il y avait les forces de l'ordre à la FECAFOOT que cela constitue une ingérence gouvernementale. C'est un argument qui peut leur retomber à la figure très vite. En effet, si le gouvernement veut les win, il suffit d'accepter le comité "machin" de la FIFA et de monter une milice qui viendra les tabasser devant tout le monde y compris l'armée qui ne pourra intervenir par crainte d'accusation d'ingérence.

@Sim's

yeuh ma sœur donc c'est moi qui a été défaillant ? tu m'a send le message à quelle adresse ?

@Lionnes

là où Mac5 est djoum dans le sissongo là, je crois qu'il est entrain de me faire un flip flap, suivi d'un passement de jambe. Du coup j'ai programmé un week end en famille et je pars dès ce soir. On va reprogrammer ça un autre vendredi.

@Mac5

ca va, ca va revient alors sur le Toli, je vous laisse ce week end 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist