Wesley a écrit le 5 juillet 2013 à 7h17 En 1982, lors de la coupe du monde espagnole, le cheikh koweitien avait traité la FIFA de grande mafia. Il avait raison; à l'époque déjà ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...