PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La lionne La lionne de Is back a écrit le 5 juillet 2013 à 7h16
@Sims
Ne t'inquiète pas ma sœur, il n'y a pas de problème; donc tu as même envoyé des messages à @Shabazz, ma sœur les garçons du Toli ci sont même comment?
Voilà @Mac5 qui a toujours honoré nos rendez-vous qui est entré dans le sissongho, alors que j'ai déjà prévu le retour de mes talons de chez L... pour ce soir.

@Mac5 C'est quoi non? on ne t'a pas dit qu'on ne fait pas attendre les princesses?

@Shabazz
Est ce que tu as des nouvèlles du petit gars de Mac5 là? Ce soir est déja proche, ou alors je range ma dernière folie Louboutin.
27ème lecteur
Je t'ai déja dit que ton cas était réglé ici,continues à t'agiter, je n'ai plus de temps à t'accorder.
@Mvog Mbi
Bien vu, il doit sans doute rêver d'être à leur plaçe, quand on sait qu'il a fait circuler les appels aux dons pour son deuil et son mariage ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist