@TOUS
Sans même avoir lu les motivations de la FIFA, et en échafaudant des hypothèses, j'avais bien compris que la présence des forces de l'ordre à la FECAFOOT, pouvaient constituer le motif choisi par la FIFA pour justifier la suspension du CAMEROUN.
On peut comprendre cela, à partir du moment où le gouvernement à justifier le report des élections pour insécurité, voir qu'il assure la sécurité de la fecafoot depuis que JOHN NDEH assure l'intérim, pouvait paraître comme un parti pris.Je pense qu'on paie là , l'inconséquence du gouvernement, qui aurait dû se postionner très tôt d'une manière claire, pour mettre fin à cette histoire.
Il est sûr que si les élections s'étaient déroulés comme prévues, leur éventuelle annulation pas le comité de recours ou la TAS, n'aurait pas conduit à la suspension.Le gouvernement porte donc une responsabilité évidente dans la gestion de cette affaire.
Sans même avoir lu les motivations de la FIFA, et en échafaudant des hypothèses, j'avais bien compris que la présence des forces de l'ordre à la FECAFOOT, pouvaient constituer le motif choisi par la FIFA pour justifier la suspension du CAMEROUN.
On peut comprendre cela, à partir du moment où le gouvernement à justifier le report des élections pour insécurité, voir qu'il assure la sécurité de la fecafoot depuis que JOHN NDEH assure l'intérim, pouvait paraître comme un parti pris.Je pense qu'on paie là , l'inconséquence du gouvernement, qui aurait dû se postionner très tôt d'une manière claire, pour mettre fin à cette histoire.
Il est sûr que si les élections s'étaient déroulés comme prévues, leur éventuelle annulation pas le comité de recours ou la TAS, n'aurait pas conduit à la suspension.Le gouvernement porte donc une responsabilité évidente dans la gestion de cette affaire.

