on est suspendus et puis quoi? cest la FIFA qui nourrit les camerounais....ah MOUFFFF......ou sont meme les joueurs? je prefere quon se recroqueville sur nous meems et reconstruisons notre football localement.coome ci la TERRE ROUGE DU STADE MALIEN appartient a la fifa.....MINALMI.....QUILS AILLENT AUSSI SUSPENDRE TOUTES LES LAGUES DU KWATT.....

