"Je suis du Point de vue de Bolobo(), la Fifa a toutes les raisons et les cartes en main pour suspendre le cameroun, vu deja le fait que les hommes en tenue qui sont les auxiliaires de l'etat reconnaissent un certain John Ndeh comme responsable actuel de la fecafoot, ce qui est en contradiction Avec le vote du 19. Juin dernier, vote remporte par Sieur IYA.
New Bell le 04/07/2013 Ã 09:08 "
Je me reposte, et je m aligne en faux a partir d'aujourd'hui sur les declas apres sanction de certains Connaisseurs sur ce toli.
New Bell le 04/07/2013 Ã 09:08 "
Je me reposte, et je m aligne en faux a partir d'aujourd'hui sur les declas apres sanction de certains Connaisseurs sur ce toli.

