PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New Bell New Bell a écrit le 5 juillet 2013 à 5h11
"Je suis du Point de vue de Bolobo(), la Fifa a toutes les raisons et les cartes en main pour suspendre le cameroun, vu deja le fait que les hommes en tenue qui sont les auxiliaires de l'etat reconnaissent un certain John Ndeh comme responsable actuel de la fecafoot, ce qui est en contradiction Avec le vote du 19. Juin dernier, vote remporte par Sieur IYA.
New Bell le 04/07/2013 à 09:08 "
Je me reposte, et je m aligne en faux a partir d'aujourd'hui sur les declas apres sanction de certains Connaisseurs sur ce toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist