PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 5 juillet 2013 à 4h54
@shabazz
maintenant je confirme que tu n as pas le controle de ton email.g t ai envoyer 2 messages sur messenger et un email ou g te donais le number de ma cousine chez qui j etais a paris mais tu n as jamais repondu.jai encor le msg offline sur mon iphone pour preuve.je suis vraiment desoler.la prochaine fois g crois ke g vais ecrire sur le toli.lool. sinon g n ai fais que 5 jours a paris.mais j y reviendrais bientot et on va se rattraper si tu le veux bien.

@ la lionne
ca sera un plaisir.je te ferais signe la prochaine fois.je suis sure qu' on va bien enjoy.profite bien des tolieurs car une famille virtuelle c est toujours une famille.c est a cause de cette famille virtuelle que beaucoup de bonne choses me sont ariver dans ma vie reelle.je dirais tjrs merci a certains tolieurs qui m ont beacoup aider. meme comme les mauvaise langues ont voulu nous separer.je reste toujours la fille distraite et respectueuse que j ai toujours ete tout en sachant qu ' un jour la veriter va triompher.passe une bonne journe miss et un gros bisou a notre petite fille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist