@shabazz
maintenant je confirme que tu n as pas le controle de ton email.g t ai envoyer 2 messages sur messenger et un email ou g te donais le number de ma cousine chez qui j etais a paris mais tu n as jamais repondu.jai encor le msg offline sur mon iphone pour preuve.je suis vraiment desoler.la prochaine fois g crois ke g vais ecrire sur le toli.lool. sinon g n ai fais que 5 jours a paris.mais j y reviendrais bientot et on va se rattraper si tu le veux bien.
@ la lionne
ca sera un plaisir.je te ferais signe la prochaine fois.je suis sure qu' on va bien enjoy.profite bien des tolieurs car une famille virtuelle c est toujours une famille.c est a cause de cette famille virtuelle que beaucoup de bonne choses me sont ariver dans ma vie reelle.je dirais tjrs merci a certains tolieurs qui m ont beacoup aider. meme comme les mauvaise langues ont voulu nous separer.je reste toujours la fille distraite et respectueuse que j ai toujours ete tout en sachant qu ' un jour la veriter va triompher.passe une bonne journe miss et un gros bisou a notre petite fille.
maintenant je confirme que tu n as pas le controle de ton email.g t ai envoyer 2 messages sur messenger et un email ou g te donais le number de ma cousine chez qui j etais a paris mais tu n as jamais repondu.jai encor le msg offline sur mon iphone pour preuve.je suis vraiment desoler.la prochaine fois g crois ke g vais ecrire sur le toli.lool. sinon g n ai fais que 5 jours a paris.mais j y reviendrais bientot et on va se rattraper si tu le veux bien.
@ la lionne
ca sera un plaisir.je te ferais signe la prochaine fois.je suis sure qu' on va bien enjoy.profite bien des tolieurs car une famille virtuelle c est toujours une famille.c est a cause de cette famille virtuelle que beaucoup de bonne choses me sont ariver dans ma vie reelle.je dirais tjrs merci a certains tolieurs qui m ont beacoup aider. meme comme les mauvaise langues ont voulu nous separer.je reste toujours la fille distraite et respectueuse que j ai toujours ete tout en sachant qu ' un jour la veriter va triompher.passe une bonne journe miss et un gros bisou a notre petite fille.

