@tous,
tchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, comite de normali combien? suspendez-nous, pardon qu'on agrandisse kondengui pour accueillir tous les anciens de la fecafoot, enfin une bonne chose pour le football camerounais, on a besoin d'1 rupture, que la fifa confirme sa suspension et qu'on passe a autre chose.
tchuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, comite de normali combien? suspendez-nous, pardon qu'on agrandisse kondengui pour accueillir tous les anciens de la fecafoot, enfin une bonne chose pour le football camerounais, on a besoin d'1 rupture, que la fifa confirme sa suspension et qu'on passe a autre chose.

