PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 3h51
C EST A CAUSE DE CETTE RACAILLE DE BINYAM, TOMBI, IYA
QUE LA FIFA NE NOUS RESPECTE PAS

PARCEQUE NOS PROPRES DIRIGEANTS DU FOOT CENSE RESPECTER NOTRE FOOT ET NOS FOOTBALLEURS SE COMPORTENT COMME DES MERCENAIRES

et la fifa veut nous interdire de nettoyer CHEZ NOUS!!!!


ils ont menti...on va leur faire ca dur!!!! avec leur propres textes on va leur envoyer alors la creme de nos juriste et sportif pour leur montrer que le CAMEROUN REGORGE D HOMMES DE VRAIS HOMMES BIEN FORMES....

ON VA SE QUALIFIER ON VA GAGNER NOS PROCES CONTRE LA FIFA ET ON VA NETTOYER ET REBATIR UNE VRAIE FEDE...C EST MEME LES KI CA????

il n y aura pas la force comme en egypte...c est dans le calme et avec nos cerveau qu on va regler ce probleme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist