PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 5 juillet 2013 à 3h44
voila junior Binyam qui montre toute la racaille de la fecafoot

il parle a sa clientelle...que la suspension vient a une periode de transfert

autrement dit...les tchopeurs de dos ne pourront plus tchop les dos de la vente de joueur

il continu dans la meme lancee de marchand feyman en disant que les entraineurs et les arbitres ne vont plus profiter des programmes...autrement dit ils ne vont plus profiter des dos de la fifa


comme si le role de la fecafoot c est l aspect mercantille....


il fait comme si tous ces programmes ces joueurs vendus avaient deja aide notre football

que des mercenaires ces gens...et il croit que les gens vont se rebeller parceque ils perdent comme eux meme disent la kola...il veut faire du chatage aux footballeurs dont le seul soucis pour l instant est la sante de notre foot....

FAUT ME METTRE TOUS CES GENS EN PRISON
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist