CE MESSAGE n'est pas de moi
john la pedale
va voir un medecin qui t aidera je suis persuadé qu il te manque une vis dans la tete.
et si tu veux savoir en ce qui concerne mes fesses
il n ya pas que tombi je couche avec tombi, batamack,mveng et junior binyam.
JOHN BARRICK (France) le 04/07/2013 Ã 20:57
john la pedale
va voir un medecin qui t aidera je suis persuadé qu il te manque une vis dans la tete.
et si tu veux savoir en ce qui concerne mes fesses
il n ya pas que tombi je couche avec tombi, batamack,mveng et junior binyam.
JOHN BARRICK (France) le 04/07/2013 Ã 20:57

