Au fond je ne comprends pas ceux qui s'énervent alors que c'est une belle victoire pour les Anti-IYA .
1- La FECAFOOT des tombi, nveng, batamack ndeh eyenga...c'est terminé puisque la FIFA elle meme va mettre en place un comité de normalisation avec des grandes chances que les acteurs ( protagonistes) d'hier n 'y soient pas.
2)- on va relire les textes et notamment l'article aucune chance donc que l'ancienne mafia survive à ça.
3-)il y aura un nouveau président de la FECAFOOT avec de bons textes.
4-) cerise sur le gâteau on récupère 3 points
Je pense que ls FIFA a désavoué l'ancienne FECAFOOT avec la relecture des textes et la mise en place d'un nouvel organe que le gouvernement va s'empresser d'installer. Et Oust la bande des mafieux. La sanction sera levée dans les prochains jours.
Sincérement c'est la fin de la bande à IYA
1- La FECAFOOT des tombi, nveng, batamack ndeh eyenga...c'est terminé puisque la FIFA elle meme va mettre en place un comité de normalisation avec des grandes chances que les acteurs ( protagonistes) d'hier n 'y soient pas.
2)- on va relire les textes et notamment l'article aucune chance donc que l'ancienne mafia survive à ça.
3-)il y aura un nouveau président de la FECAFOOT avec de bons textes.
4-) cerise sur le gâteau on récupère 3 points
Je pense que ls FIFA a désavoué l'ancienne FECAFOOT avec la relecture des textes et la mise en place d'un nouvel organe que le gouvernement va s'empresser d'installer. Et Oust la bande des mafieux. La sanction sera levée dans les prochains jours.
Sincérement c'est la fin de la bande à IYA

