On est entrain de dire que le politique ne doit pas s'ingérer dans les affaires de la FECAFOOT;je ne vois donc pas comment la FIFA peut laisser le gouvernement lui imposer qui devrait être dans ce comité de normalisation.
Je constate que le comité de normalisation sera formée, pour faire ce que la direction des normes du MINSEP aurait dû faire en partie.
Je constate que le comité de normalisation sera formée, pour faire ce que la direction des normes du MINSEP aurait dû faire en partie.

