PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 juillet 2013 à 20h48
@Men Nde (Maryland USA )

La fifa ne peut pas imposer un comite de normalisation encore moins decider qui en est membre...c est une aberration

je suis meme surpris qu a l heure d internet ou cette lettre circulera a la vistesse de la lumiere...que certains membres d un bureau de la fifa est ecrit cette connerie...

on va monter sur la tete de Blatter lundi...

AUNCUN TEXTE DE LA FIFA PREVOIT UN TEL SCENARIO

peuvent ils dire ca la fede allemande qui a les meme droits et devoirs que la fecafoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist