JOHN BARRICK (France) le 04/07/2013 Ã 20:29
"Que se passerait-il, si d'aventure, le président sortant revenait avant la tenue du comité exécutif, récupérait son poste avant le consatat de la vacance du pouvoir, et levait la suspension de TOMBI A ROCKO, parce que n'étant pas d'accord de son 1er vice-président.?"
Pour moi pas de doute, si le president revient et il leve la suspension alors ... TOMBI A ROCKO retrouve ses fonctions immédiatement. Car c'est le president qui est le premier garant ou tributaire du fonctionnement la Fecafoot.
Et meme dans ce cas, le président n'a pas besoin du comité executif pour discipliner un employé car ce dernier n'est pas du tout élu mais bel et bien nommée.
Et dans le deuxieme cas evoqué par toi, je dis bien que ma suggestion donc mon point de vue, etant donné la suspension provisoire, serait que l'Etat decide qui doit gerer les affaires courantes de la Fecafoot jusqu'au jour où la suspension sera levée.
Je préfére donc d'autres personnes car de mon point de vue, que ce soit John NDEH ou IYA ou ESSOMBA EYENGA, pour moi ce sont les enfants du meme système malhonnete incapablent d'aider au redressement du football Camerounais.
"Que se passerait-il, si d'aventure, le président sortant revenait avant la tenue du comité exécutif, récupérait son poste avant le consatat de la vacance du pouvoir, et levait la suspension de TOMBI A ROCKO, parce que n'étant pas d'accord de son 1er vice-président.?"
Pour moi pas de doute, si le president revient et il leve la suspension alors ... TOMBI A ROCKO retrouve ses fonctions immédiatement. Car c'est le president qui est le premier garant ou tributaire du fonctionnement la Fecafoot.
Et meme dans ce cas, le président n'a pas besoin du comité executif pour discipliner un employé car ce dernier n'est pas du tout élu mais bel et bien nommée.
Et dans le deuxieme cas evoqué par toi, je dis bien que ma suggestion donc mon point de vue, etant donné la suspension provisoire, serait que l'Etat decide qui doit gerer les affaires courantes de la Fecafoot jusqu'au jour où la suspension sera levée.
Je préfére donc d'autres personnes car de mon point de vue, que ce soit John NDEH ou IYA ou ESSOMBA EYENGA, pour moi ce sont les enfants du meme système malhonnete incapablent d'aider au redressement du football Camerounais.

