@Tous,
Il faut bien lire le communiqué entre les lignes.
Un comité de normalisation sera constitué en vertu de l’article 7, al. 2 des Statuts de la FIFA afin de réviser les statuts de la Fécafoot et d’organiser de nouvelles élections d’ici au 31 mars 2014 tout en gérant les affaires courantes.
Un comité désigné biensûre par la FIFA
La suspension sera levée une fois que les autorités camerounaises auront permis au comité de normalisation de pénétrer au siège de la Fécafoot et de pouvoir y mener sa mission sans entrave.
Mon analyse est simple, la FIFA désigne son comité la semaine prochaine ou la mois prochain, ils entrent à la FecaFey, la suspension est levée.
Mais comme nous on ne veut plus être membre de la Fédération Internationale de FeyMen Affamé (FIFA), on ne veut pas de leur Comité. C'est le vrai sissia.
Il faut bien lire le communiqué entre les lignes.
Un comité de normalisation sera constitué en vertu de l’article 7, al. 2 des Statuts de la FIFA afin de réviser les statuts de la Fécafoot et d’organiser de nouvelles élections d’ici au 31 mars 2014 tout en gérant les affaires courantes.
Un comité désigné biensûre par la FIFA
La suspension sera levée une fois que les autorités camerounaises auront permis au comité de normalisation de pénétrer au siège de la Fécafoot et de pouvoir y mener sa mission sans entrave.
Mon analyse est simple, la FIFA désigne son comité la semaine prochaine ou la mois prochain, ils entrent à la FecaFey, la suspension est levée.
Mais comme nous on ne veut plus être membre de la Fédération Internationale de FeyMen Affamé (FIFA), on ne veut pas de leur Comité. C'est le vrai sissia.

