PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 4 juillet 2013 à 19h58
@JOHN BARRICK (France) le 04/07/2013 à 19:28

Ta question est volontairement mal posée.

La commission de recours qui annule les elections dit bien que les elections n'auraient pas du etre tenu parce que non convoqué par l'ayant droit.

Par ordre de compétence elle rappelle que c'est le role du président ensuite du vice président. En annulant donc les elections elle ramène la Fecafoot au statut d'avant. Cela veut dire que en l'absence du president, ce qui est le cas, il revient au 1e vice président de gérer les affaires courantes.

En tant que tel, John NDEH a donc bien le droit de "suspendre" un de ses administrés puisque etant administrateur gestionnaire des affaires courantes.

TOMBI A ROKO n'a pas été recruté par le comité exécutif à ce que je sache. Pourquoi faudrait il qu'il soit "discipliné" après consultation du comité executif ?

Le communiqué dit bien que TOMBI A ROKO est suspendu ...pas licencié. Il s'agit d'une mésure disciplinaire.

Il revient maintenant à l'Etat du Cameroun de décider qui doit gérer cette association d'utilité publique. J'espère que l'Etat saura garder son autonomie en ne permettant pas à la FIFA de venir nous dire qui doit gérer notre football et surtout comment l'Etat devrait se comporter avec des individus reconnu de malversations financière.

Je préfère que nous soyons suspendus mais en gardant notre indépendance.

Je suggère d'ailleurs à l'Etat du Cameroun que tous ceux qui ont géré le football ces 10 dernière années soient l'objet d'enquetes judiciaires afin qu'on puisse, publiquement, demontrer que la FIFA veut couvrir des faussaires et malhonnetes financiers au sommet des instances de football dans les pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist