@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas),
Ndogkoti a raison. Arrête de débiter des anneries et de les prendre pour de la réalités.
Le Cameroun ne peut rien contre la FIFA. Autant donc mieux se retirer de la FIFA et de faire sa propre loi.
La FIFA vient donc de signer l'arrêt de toutes les procédures au TAS, et de signer la fin de la récréation à la fédé.
Dans la lettre qu'elle envoie à la Fédé, elle la dirige à Tombi A Rocko, le SG de la Fécafoot que Ndeh a suspendu. Ndeh est tout à fait fini. Je ne sais donc pas ce qui arrivera à Abdouraman qui suivait Ndeh et qui est la seule compétence en matière de fédération au pays.
Ndogkoti a raison. Arrête de débiter des anneries et de les prendre pour de la réalités.
Le Cameroun ne peut rien contre la FIFA. Autant donc mieux se retirer de la FIFA et de faire sa propre loi.
La FIFA vient donc de signer l'arrêt de toutes les procédures au TAS, et de signer la fin de la récréation à la fédé.
Dans la lettre qu'elle envoie à la Fédé, elle la dirige à Tombi A Rocko, le SG de la Fécafoot que Ndeh a suspendu. Ndeh est tout à fait fini. Je ne sais donc pas ce qui arrivera à Abdouraman qui suivait Ndeh et qui est la seule compétence en matière de fédération au pays.

