PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 4 juillet 2013 à 19h40
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas),

Ndogkoti a raison. Arrête de débiter des anneries et de les prendre pour de la réalités.

Le Cameroun ne peut rien contre la FIFA. Autant donc mieux se retirer de la FIFA et de faire sa propre loi.

La FIFA vient donc de signer l'arrêt de toutes les procédures au TAS, et de signer la fin de la récréation à la fédé.

Dans la lettre qu'elle envoie à la Fédé, elle la dirige à Tombi A Rocko, le SG de la Fécafoot que Ndeh a suspendu. Ndeh est tout à fait fini. Je ne sais donc pas ce qui arrivera à Abdouraman qui suivait Ndeh et qui est la seule compétence en matière de fédération au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist