@JOHN BARRICK (France) le 04/07/2013 Ã 19:28
Ta question est pertinente et trouve sa solution dans la non rétroactivité des lois. IL faut une autre décision ou un autre contrat pour que Tombi reprenne le service.
Si le Kamerun est suspendu, l'Etat reprend de facto la gestion de son football interne. Plus besoin de la fécafoot ni de la ligue.
Ta question est pertinente et trouve sa solution dans la non rétroactivité des lois. IL faut une autre décision ou un autre contrat pour que Tombi reprenne le service.
Si le Kamerun est suspendu, l'Etat reprend de facto la gestion de son football interne. Plus besoin de la fécafoot ni de la ligue.

