@Bobolo (Etats-Unis) le 04/07/2013 Ã 18:47
Ils ( FIFA et CAF) font un communiqué plein de contradictions.
Ils veulent constituer un "comité de normalisation afin de réviser les statuts de la Fécafoot et d’organiser de nouvelles élections d’ici au 31 mars 2014 tout en gérant les affaires courantes. "
C'est là meme la preuve qu'ils reconnaissent, tout comme le gouvernement Camerounais, que les textes actuels sont mauvais.
Mais si les textes sont donc mauvais, en quoi la médiation qu'ils (FIFA + CAF) veulent opérer aujourd'hui serait elle differente de la proposition faite par le 1e ministre qui demandait un comité provisoire constistué des membres des differents camps pour la revision des memes textes le 19 juin dernier ?
Donc eux (FIFA + CAF) ont le droit de dire qu'il y a un probleme de texte après de fausses elections mais le gouvernement du Cameroun n'a pas le droit d'appeler ses propres enfants à plus de consensus avant les elections afin d'éviter tout debordement ?
Pourquoi avoir donc attendu l'après election pour vouloir reviser des textes qu'ils savaient déjà mauvais avant meme les elections etant données les plaintes deposées par John NDEH et autres NKOU NVONDO ?
Et bien que sachant que les elections avaient été entachées d'irregularités etant données les plaintes en cours au TAS, pourquoi BLATTER s'est il , en plus, empressé de féliciter IYA qui etait pourtant en prison ?
Tout ceci demontre que le système de mafia est bien ficelé depuis le sommet de la FIFA.
Je propose au gouvernement Camerounais d'attaquer la FIFA et la CAF au TAS pour leur sanction illogique. Qu'ils arretent de nous prendre pour des idiots.
Ils ( FIFA et CAF) font un communiqué plein de contradictions.
Ils veulent constituer un "comité de normalisation afin de réviser les statuts de la Fécafoot et d’organiser de nouvelles élections d’ici au 31 mars 2014 tout en gérant les affaires courantes. "
C'est là meme la preuve qu'ils reconnaissent, tout comme le gouvernement Camerounais, que les textes actuels sont mauvais.
Mais si les textes sont donc mauvais, en quoi la médiation qu'ils (FIFA + CAF) veulent opérer aujourd'hui serait elle differente de la proposition faite par le 1e ministre qui demandait un comité provisoire constistué des membres des differents camps pour la revision des memes textes le 19 juin dernier ?
Donc eux (FIFA + CAF) ont le droit de dire qu'il y a un probleme de texte après de fausses elections mais le gouvernement du Cameroun n'a pas le droit d'appeler ses propres enfants à plus de consensus avant les elections afin d'éviter tout debordement ?
Pourquoi avoir donc attendu l'après election pour vouloir reviser des textes qu'ils savaient déjà mauvais avant meme les elections etant données les plaintes deposées par John NDEH et autres NKOU NVONDO ?
Et bien que sachant que les elections avaient été entachées d'irregularités etant données les plaintes en cours au TAS, pourquoi BLATTER s'est il , en plus, empressé de féliciter IYA qui etait pourtant en prison ?
Tout ceci demontre que le système de mafia est bien ficelé depuis le sommet de la FIFA.
Je propose au gouvernement Camerounais d'attaquer la FIFA et la CAF au TAS pour leur sanction illogique. Qu'ils arretent de nous prendre pour des idiots.

