@ C. Kamga
J'ai lu l'info concernant le Roi Lion, il y a ici un grand pote à lui et il m'a déjà fait savoir qu'il ferait probablement une halte en Alsace. Mon petit doigt me dit que nous aurons l'occasion de nous voir à Dortmund. Le pote du Roi Lion est aussi le mien depuis au moins 25 ans, depuis le Lycée Joss.
Je te tiendrai informé le moment venu.
Bonne journée à toi.
J'ai lu l'info concernant le Roi Lion, il y a ici un grand pote à lui et il m'a déjà fait savoir qu'il ferait probablement une halte en Alsace. Mon petit doigt me dit que nous aurons l'occasion de nous voir à Dortmund. Le pote du Roi Lion est aussi le mien depuis au moins 25 ans, depuis le Lycée Joss.
Je te tiendrai informé le moment venu.
Bonne journée à toi.

