THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/07/2013 Ã 18:12
Si tu te considères comme taré, je ne peux pas t'empêcher de le faire.Moi, j'échafaude des hypothèses, étant entendu que j'ai dit moi-même qu'on ne peut pas dire que l'état s'en est mêlé, puisque c'est un organe interne qui a décidé de l'annulation de ces élections.
Maintenant, serait-il interdit de penser que le fait même que le gouvernement assure la sécurité de JOHN NDEH et son équipe , et les locaux de la fécafoot, après avoir été incapable d'assurer celle des élections ait pu conduire la FIFA, de dire que c'est une intervention du politique?
C'est une hypothèse, et je ne vois pas en quoi c'est prendre les autres pour les tarés.
Tu te prends un peu trop au sérieux.
*
Si tu te considères comme taré, je ne peux pas t'empêcher de le faire.Moi, j'échafaude des hypothèses, étant entendu que j'ai dit moi-même qu'on ne peut pas dire que l'état s'en est mêlé, puisque c'est un organe interne qui a décidé de l'annulation de ces élections.
Maintenant, serait-il interdit de penser que le fait même que le gouvernement assure la sécurité de JOHN NDEH et son équipe , et les locaux de la fécafoot, après avoir été incapable d'assurer celle des élections ait pu conduire la FIFA, de dire que c'est une intervention du politique?
C'est une hypothèse, et je ne vois pas en quoi c'est prendre les autres pour les tarés.
Tu te prends un peu trop au sérieux.
*

