THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/07/2013 Ã 17:09
Est-ce que ce n'est pas un fait réel que c'est le MINSEP a annulé les élections qui devaient se dérouler à la date prévue?
Est-ce que ce n'est pas un fait réel que le PM a réuni les parties le 19 pour convenir d'un consensus?
Ne serait-ce que pour cela, peu importe que ce soit bien ou mauvais, mais, n'est-ce pas là une implication du politique que la FIFA, de bonne ou de mauvise foi, peut brandir comme alibi?
Est-ce que ce n'est pas un fait réel que c'est le MINSEP a annulé les élections qui devaient se dérouler à la date prévue?
Est-ce que ce n'est pas un fait réel que le PM a réuni les parties le 19 pour convenir d'un consensus?
Ne serait-ce que pour cela, peu importe que ce soit bien ou mauvais, mais, n'est-ce pas là une implication du politique que la FIFA, de bonne ou de mauvise foi, peut brandir comme alibi?

