@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas),
Même après toutes ces années à l'étranger, tu penses toujours comme un vrai vendeur de beignets? Walaiiiii...
Le Cameroun est encore mal barré pour au moins 50 ans.
Même après toutes ces années à l'étranger, tu penses toujours comme un vrai vendeur de beignets? Walaiiiii...
Le Cameroun est encore mal barré pour au moins 50 ans.

