La méchanceté qui est dans le coeur de certaines personnes est la même qui habite probablement Biya depuis 30ans qu'il est au pouvoir. Pour le bonheur d'un seul ( Iya) on se rejouit qu'on suspende tout un pays...La mentalité de " après moi c'est le déluge" qui nous tient...Juste comme Biya quoi...On ne construit rien, mais on s'accroche...Avec des griots par ci par là pour chanter nos louanges...Terrible

