PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 juillet 2013 à 17h03
Big (France)

tu as tout compris

ils nous prennent vraiment pour des negres...

meme ces documents seront d abord securise...

et puma va livrer toute la mafia de la fecafoot et en contre partie rester notre equipementier

ce comite veut controler la fecafoot...pour que la loi de l ormeta persiste...mais ils ont oublier que il y a eu beaucoup de gens humilie et frustre comme Bell, Mboma et Nkou...ils font encore profil bas...mais des qu ils seront dans la maison...les gens vont defiler a Nkondengui...c est pas la force

NE SOYEZ PAS EMOTIFS COMME DES NEGRES
SOYEZ PATIENT...CETTE FOIS ON VA LEUR FAIRE CA DIRRRR

ON VA SE QUALIFIER POUR LE PROCHAIN TOUR...RELEVER LES LIONS...ET COMMENCER LE NETTOYAGE...BLATTER A FAIT UNE ERREUR GRAVE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist