Commité de normalisation mon oeil. Commité plutôt pour sauver les pièces compromettantes comme toute bonne MAFIA.
Les gars savent aussi qu'en laissant une porte de sortie(comme le camer veut jouer la coupe du monde), tout sera accéléré pour permettre a ce commité de normalisation désigné par eux d'avoir accès au siège de la fécafoot. La MAFIA(FIFA) a beaucoup de choses(les contrats et autres) à cacher.
On à donc à faire ice à une méthode mafieuse.
Les gars savent aussi qu'en laissant une porte de sortie(comme le camer veut jouer la coupe du monde), tout sera accéléré pour permettre a ce commité de normalisation désigné par eux d'avoir accès au siège de la fécafoot. La MAFIA(FIFA) a beaucoup de choses(les contrats et autres) à cacher.
On à donc à faire ice à une méthode mafieuse.

