PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 juillet 2013 à 16h49
@tous

ils sont ou? batobaye batobaye?loooooooooooool.les internet freedom fighters risquent aller au lit a 18 h aujourdhui.je vous avais bien di ''rira bien qui rira le dernier''.le candidat de la communaute internationale sera le nouveau president de la fecafoot.biya peut faire ce qu'il veut dans son royaume mais a la fecafoot il ne peut rien.voila ou mene les rancoeurs et les jalousies des 'essigans'.looooooooool.
allo ...allo john ndeh president par interim ne sort pas de ton bureau les textes disent que tu es president looooooooooooool.mayebi et eyenga restez en poste les textes disent ......les textes disent......les textes disent.resistez les gars,pas de fifa a la fecafoot.vous etes chez vous ne l'oubliez pas.comme avait di quelqu'un ici le chien est fort chez lui.ne laissez pas passer cette commission de normalisation prendre des decisions a votre place.bep bep bep........merci grand camarade hayatou il faut montrer a ses broussards qui est le BOSS.weeeeh les rires vont me tuer meme quand je ne veux pas rire ca vient tout seul.looooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist