Shabazz (France) le 04/07/2013 Ã 16:14
Tout à fait;tu as tout compris;je parie que d'ici la fin de la semaine prochaine, on va se conformer aux exigences de la FIFA;.Je pense que les CAMEROUNAIS, quoiqu'on en dise,ne sont pas prêts à accepter une non-participation à la CM, même s'il est nécessaire de tout raser.
Je puis te dire que ceux des 2 camps qui s'agitent depuis longtemps, vont se calmer.On va peut-être vers un consensus forcé.
Tout à fait;tu as tout compris;je parie que d'ici la fin de la semaine prochaine, on va se conformer aux exigences de la FIFA;.Je pense que les CAMEROUNAIS, quoiqu'on en dise,ne sont pas prêts à accepter une non-participation à la CM, même s'il est nécessaire de tout raser.
Je puis te dire que ceux des 2 camps qui s'agitent depuis longtemps, vont se calmer.On va peut-être vers un consensus forcé.

