PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 4 juillet 2013 à 16h10
Makala (Canada) le 04/07/2013 à 15:55

svp dites à Monsieur sonou qui connaît le football et le journalisme de nous expliquer les tenants de cette histoire.

Est ce que c'est vrai que dès que le comité de normalisation entre à la fécafoot on lève la sanction? c'est ce que je viens de lire sur le site de la fifa.

D'autre part, dites aux camers qu' Issa Hayatou n'a pas pris part au vote.

faut pas accusez les gens sans preuve.

"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" 27eme Lecteur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist