Makala (Canada) le 04/07/2013 Ã 15:55
svp dites à Monsieur sonou qui connaît le football et le journalisme de nous expliquer les tenants de cette histoire.
Est ce que c'est vrai que dès que le comité de normalisation entre à la fécafoot on lève la sanction? c'est ce que je viens de lire sur le site de la fifa.
D'autre part, dites aux camers qu' Issa Hayatou n'a pas pris part au vote.
faut pas accusez les gens sans preuve.
"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" 27eme Lecteur
svp dites à Monsieur sonou qui connaît le football et le journalisme de nous expliquer les tenants de cette histoire.
Est ce que c'est vrai que dès que le comité de normalisation entre à la fécafoot on lève la sanction? c'est ce que je viens de lire sur le site de la fifa.
D'autre part, dites aux camers qu' Issa Hayatou n'a pas pris part au vote.
faut pas accusez les gens sans preuve.
"un jour, un jour, ce pays appartiendra aux camerounais. Nous en serons tous propriétaires indivisibles" 27eme Lecteur

