Le vieux pere Hayatou aurait du laisser la chose de president de la caf depuis un bon moment.....celui qui est considere comme modele pour notre pensionaire du zero etoile est un monsieur qui a deja ete implique dans plusieurs affaires de corruption a la fifa sans que rien ne soit fait....mr Iya Mohammed a meme ose le decrire comme un homme humble....arretons le foutage de gueule...un homme humble se serait rendu compte qu il n avait plus rien a offrir au football africain et se serait retire avec honneur.....sa longetivite au sein de cette institution qu est la caf fait plus de mal que de bien au Cameroun car ce n est pas au 21eme siecle qu on verra encore un camerounais a la tete de cette institution.......aujourdh ui le cameroun est suspendu provisoirement.....je sens derriere tout ca les magouilles du parrain Hayatou pour faire pression pour liberer son poulain.....mais il a menti....lui meme s il ne fait pas gaffe risque de se retrouver voisin de cellule de ce Hayatou a cette allure....qu il continue son petit cinema...mais qu il se rappelle que tout ce qui monte.....finit toujours par redescendre one day......suite au prochain episode.....

