@ Salomon
Il ne me souvient pas avoir lu quelque part que Boulbass est un sain. Je lui ai tendu la main en l’invitant à respecter les opinions des autres tout comme on respecte les siennes, il en est de même pour Don pépé. Il est quasi impossible de faire l’unanimité tout au moins tout le temps et lorsqu’on verse dans l’insulte parce que x ou y ne partage pas le même point de vu, le jeu devient très dangereux. Les gens qui nous lisent n’étant pas idiots, ils peuvent aisément nous prendre au mot pour nous montrer nos limites et parfois de façon violente lorsque nous tenons un langage puéril associé à l’arrogance.
@ Don pépé
Pour le contact de Man B a s s a, voici mon adresse E-mail: ckamga1997@yahoo.de
@ lemignon
Je n’ai jamais enterré l’entraîneur de Chelsea, j’ai bien dit ici que je souhaitais voir le Bayern prendre le dessus balle au pied et non par décret, malheureusement d’aucuns avaient juré le contraire puis m’avaient attribué la paternité. Malgré l’indisponibilité des attaquants vedettes du Bayern, je continue à y croire. Rendez-vous demain soir!
Par ailleurs, emboîter le pas à l’entraîneur de l’équipe nationale d’Allemagne pour reconnaître que WU est le meilleur avant centre du monde ne veut pas dire que ton idole TH a des pieds carrés. Qu’il aille au Barça et il connaîtra une progression fulgurante avec l’aide des artistes de l’équipe.
@ nasoide
Vivement que l’intervention chirurgicale du mouflet de Samy se passe pour le mieux. Sera-t-il footballeur comme son géniteur? Rien n’est sûr, celui de Noah est basketteur alors que le fils de Boris Becker est plutôt porté vers le football.
Mon gosse sera-t-il footballeur? Je le souhaite et il aime la discipline, Dieu Seul détient le secret. Qu’il soit l’idole du fils de WU n’est pas important, il peut être bon footballeur sans avoir un style qui plaise au petit de Eto’o. Ce n’est pas parce que j’apprécie le géni du père que son gosse rendra la politesse au mien.
C.Kamga
Il ne me souvient pas avoir lu quelque part que Boulbass est un sain. Je lui ai tendu la main en l’invitant à respecter les opinions des autres tout comme on respecte les siennes, il en est de même pour Don pépé. Il est quasi impossible de faire l’unanimité tout au moins tout le temps et lorsqu’on verse dans l’insulte parce que x ou y ne partage pas le même point de vu, le jeu devient très dangereux. Les gens qui nous lisent n’étant pas idiots, ils peuvent aisément nous prendre au mot pour nous montrer nos limites et parfois de façon violente lorsque nous tenons un langage puéril associé à l’arrogance.
@ Don pépé
Pour le contact de Man B a s s a, voici mon adresse E-mail: ckamga1997@yahoo.de
@ lemignon
Je n’ai jamais enterré l’entraîneur de Chelsea, j’ai bien dit ici que je souhaitais voir le Bayern prendre le dessus balle au pied et non par décret, malheureusement d’aucuns avaient juré le contraire puis m’avaient attribué la paternité. Malgré l’indisponibilité des attaquants vedettes du Bayern, je continue à y croire. Rendez-vous demain soir!
Par ailleurs, emboîter le pas à l’entraîneur de l’équipe nationale d’Allemagne pour reconnaître que WU est le meilleur avant centre du monde ne veut pas dire que ton idole TH a des pieds carrés. Qu’il aille au Barça et il connaîtra une progression fulgurante avec l’aide des artistes de l’équipe.
@ nasoide
Vivement que l’intervention chirurgicale du mouflet de Samy se passe pour le mieux. Sera-t-il footballeur comme son géniteur? Rien n’est sûr, celui de Noah est basketteur alors que le fils de Boris Becker est plutôt porté vers le football.
Mon gosse sera-t-il footballeur? Je le souhaite et il aime la discipline, Dieu Seul détient le secret. Qu’il soit l’idole du fils de WU n’est pas important, il peut être bon footballeur sans avoir un style qui plaise au petit de Eto’o. Ce n’est pas parce que j’apprécie le géni du père que son gosse rendra la politesse au mien.
C.Kamga

