JOHN BARRICK a écrit le 4 juillet 2013 à 15h52 La LYBIE ne serait qualifiée que si on ne permet pas à la FIFA de rentrer à la FECAFOOT, et faire ce qu'elle a décidé, si j'ai bien compris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...