JUSTE DE PASSAGE
Je t invite à plus de correction.Je n'interviens pas ici pour que tu me donnes des ordres, surtout quand je donne librement mon opinion.Ce que tu fais d ailleurs librement sur Équinoxe, sans qu on t intime l ordre de cesser de le faire.
J ai l impression que tu ne supportes pas la liberté des autres, quand leurs avis ne te conviennent pas.
Le fait de donner la parole aux différents protagonistes, n est pas un fait nouveau,puisque Équinoxe que tu taxes de partisane , le fait régulièrement depuis les années .Pourtant, tu trouves à redire.Alors, souffre que pour moi,un journaliste qui, dans une radio,parle de Mayebi et de Nkom etc comme des saints ,en allant même les considérer comme les prochains patrons du football camerounais , fait de la désinformation , et ce lobbying est stupide pour moi.C est mon point de vue.Tu peux avoir le tien et je n ai pas à recevoir d ordre de toi.Pour qui te prends-tu?
Je t invite à plus de correction.Je n'interviens pas ici pour que tu me donnes des ordres, surtout quand je donne librement mon opinion.Ce que tu fais d ailleurs librement sur Équinoxe, sans qu on t intime l ordre de cesser de le faire.
J ai l impression que tu ne supportes pas la liberté des autres, quand leurs avis ne te conviennent pas.
Le fait de donner la parole aux différents protagonistes, n est pas un fait nouveau,puisque Équinoxe que tu taxes de partisane , le fait régulièrement depuis les années .Pourtant, tu trouves à redire.Alors, souffre que pour moi,un journaliste qui, dans une radio,parle de Mayebi et de Nkom etc comme des saints ,en allant même les considérer comme les prochains patrons du football camerounais , fait de la désinformation , et ce lobbying est stupide pour moi.C est mon point de vue.Tu peux avoir le tien et je n ai pas à recevoir d ordre de toi.Pour qui te prends-tu?

