Byke (France) le 04/07/2013 Ã 12:44
Crois-tu que les gens sont si stupides pour croire qu'un changement engendre automatiquement les résultats?
Ce n'est d'ailleurs pas vrai que l'absence des résultats est liée automatiquement à la mauvaise gestion, puisque même avec une mauvaise gestion, on peut avoir de bons résultats, et ce fut le cas.
Ce qui est important, c'est qu'il ne faut jamais qu'il y ait une mauvaise gestion, pour qu'on lie les mauvaises résultats à cela.Il vaut mieux avoir une bonne gestion, pour que dès lors que les mauvais résultats arrivent d'une manière régulière, qu'on sache détecter le problème.
J'ai l'impression que beaucoup pensent que si une gestion est bonne , le CAMEROUN ne peut plus avoir de mauvais résultats, comme si les victoires en footbal étaient réservées au seul Cameroun.
Crois-tu que les gens sont si stupides pour croire qu'un changement engendre automatiquement les résultats?
Ce n'est d'ailleurs pas vrai que l'absence des résultats est liée automatiquement à la mauvaise gestion, puisque même avec une mauvaise gestion, on peut avoir de bons résultats, et ce fut le cas.
Ce qui est important, c'est qu'il ne faut jamais qu'il y ait une mauvaise gestion, pour qu'on lie les mauvaises résultats à cela.Il vaut mieux avoir une bonne gestion, pour que dès lors que les mauvais résultats arrivent d'une manière régulière, qu'on sache détecter le problème.
J'ai l'impression que beaucoup pensent que si une gestion est bonne , le CAMEROUN ne peut plus avoir de mauvais résultats, comme si les victoires en footbal étaient réservées au seul Cameroun.

