PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 4 juillet 2013 à 12h24
@ tous
JPAkono est sorti de lhopital. il va tres bien. il sera interne ds un rehabilitation Center.
@ Big
nos informations sont formelles. Issa Hayatou, Volke, Blatter veulent suspendre le cameroun a cause de iya Mohamed en prison. oui cest curieux que tous ceux qui ont faute comme le Togo ont perdu leur 3 pts,...on attend tjrs que le cameroun recupere OFFICIELLEMENT ses 3pts...
les pro-iya ns faisaient savoir il ya 3 jours que le match de CHAN contre le gabon ne peut se jouer car la fede actuel est illegal et il nya pas de SG pour assurer l'administration,etc....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist