@Bobolo
Entièrement d'accord.
Il faut que les gens comprennent que la FIFA c'est la MAFIA. Je dis bien une vraie MAFIA. Elle va rendre coup pour coup c'est clair. Vous croyez que vous allez mettre un de leur membre en tole sans qu'elle ne réagisse?
Même s'il n'y a pas une suspension pour le camer, La FIFA va se venger autrement. D'ailleurs il y'a un match retour les gens ne se pose pas la question de savoir pourquoi la FIFA ne nous a toujours pas accordé les 3pts et pourtant c'est fait dans d'autres poules à moins que je ne me trompe.
Au final on risque assister à une situation ou les gars vont envoyer un arbitre chargé de mission pour régler leur compte a yaoundé. C'est d'ailleurs pour cette raison que je fais appel aux anciens grimbistes de nfandena de bien vouloir un travail sérieux sur l'arbitre Lolll.
Entièrement d'accord.
Il faut que les gens comprennent que la FIFA c'est la MAFIA. Je dis bien une vraie MAFIA. Elle va rendre coup pour coup c'est clair. Vous croyez que vous allez mettre un de leur membre en tole sans qu'elle ne réagisse?
Même s'il n'y a pas une suspension pour le camer, La FIFA va se venger autrement. D'ailleurs il y'a un match retour les gens ne se pose pas la question de savoir pourquoi la FIFA ne nous a toujours pas accordé les 3pts et pourtant c'est fait dans d'autres poules à moins que je ne me trompe.
Au final on risque assister à une situation ou les gars vont envoyer un arbitre chargé de mission pour régler leur compte a yaoundé. C'est d'ailleurs pour cette raison que je fais appel aux anciens grimbistes de nfandena de bien vouloir un travail sérieux sur l'arbitre Lolll.

